Accompagner la transition dans le temps

Etablir
les besoins, les activités

qualité de vie

Etablir ensemble, un état des lieux de vos besoins, de vos envies, de vos axes prioritaires, du temps que vous voulez y consacrer.
Faire un point sur votre environnement passé et à venir, pour l’adapter en conséquence et faire correspondre vos souhaits avec vos possibilités, tout en instaurant des actions vous permettant de gagner en assurance et de faire des choix dans les actions que vous maintiendrez ou ferez évoluer dans le temps.

Accompagner les changements
de rythme

Pierre en équilibre

Anticiper un changement est indispensable à la réussite du projet et il permet d’obtenir des bénéfices sur les transformations souhaitées. Les changements sont une principale cause du stress. 
Les transitions sont vécues comme une révolution, parfois comme une reconstruction dans tous les cas comme une adaptation.
Il faut tenir compte de ses ressentis, de ses émotions pour qu’il corresponde à ce que l’on est, ce que l’on a envie et d’y trouver de la satisfaction.
Nous vous proposons, une boîte à outil personnalisée qui vous accompagnera au démarrage de ce changement, sur une durée qui sera à définir en fonction de vos besoins afin que vous retrouviez une routine dans cette nouvelle partie de votre vie.